Bonjour
Je me nomme IG Silverna
Je suis un mage level 70 spe frost (full)
Mon équipement se résume a pour le momen du hors set (a part le set couture ombre gelé bientot fini
Mon ancienne guilde : Les popains d’abord, ma un peut fait rager car ayant fini tous mes accés je passai mon temp a farmé pour up mes métier et a les aidé par la suite je me suis vu agressé en disant que je jouai solo et tous ce qui s’en suit alors que s’était faux sa fait des mois que j’attend qu’on se lance ds kara et on fait rien (a par une foie down le attument).
Je souhaiterai intégré votre guilde car on m’a di que vous avancié pas mal en pve HL (se que je recherche) et que j’aimerai enfin une guilde qui ne stagne pas et qui m’aide a explorez le contenu HL de BC J
Ce que je pourrai faire partager a la guilde ?
Mes blague (pas tout le temp au top , mon humour, mes craft , mes joie.
Mes disponibilité sont assez variable en fonction de ce qui se passe (pour le moment étant en vacances c’est assez vaste), je suis dispo prsk tout les soir ( si on me prévien un peu a l’avance quand je me co ) pour des instance ou arene sauf le week end ou c’est rare.
Mes métier sont couturier 375, et enchanteur 332(en up)
Je connai particulierement bien(a mon grand malheur ) Diqua (diki aussi), ainsi que drobie.
En attente de vos nouvelle IG ou ici je vous laisse
merci de votre attention J
pour plus d’info sur mon perso go http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Silverna.